On me demande souvent comment joindre Jacques Prunier, voir obtenir un RDV avec lui :
Si vous avez le désir de joindre Jacques Prunier directement, c’est probablement parce que vous avez à faire à un cas clinique difficile. Vous pensez alors qu’obtenir des précisions personnalisées par le créateur même de nos produits serait plus sûr dans votre situation délicate.
Mais vous devez savoir que les produits naturels développés par Jacques Prunier, comme le SynerBoost, SynerTONUS et autres, ne sont pas des médicaments (ni des pilules miracles). Ils ont pour rôle d’apporter au corps les éléments qui lui manquent pour se régénérer naturellement, et il est donc impossible de causer tort avec ceux-ci, ils sont compatibles avec tout traitement médicaux.
Et Jacques Prunier n’est pas médecin, ni professeur d’ailleurs. Il est chercheur biologiste, et ni lui ni les représentants de ses travaux, comme moi, ne peuvent prétendre donner quelque avis médical.
Mon travail, comme je le répète souvent, ne consiste pas à rassurer ou à convaincre qui que ce soit à consommer nos produits, mais vous à aider à bien comprendre lesquels de nos produits peuvent être des alliés pertinents pour vous.
En tant que représentant officiel de Jacques Prunier depuis 2013, j’ai été spécialement formé par notre équipe de médecins partenaires afin de répondre à un maximum de cas, et ce sont aujourd’hui des centaines de clients situés dans le monde entier que j’ai le plaisir de conseiller et d’accompagner.
Car il n’est pas possible de joindre Jacques Prunier. Il a fait le choix de se consacrer pleinement à sa passion, la recherche scientifique, et ne prends donc plus de RDV. Il serait autrement complètement débordé sous les nombreuses requêtes qui lui serait adressé.
De fait, il a décidé d’être directement représenté par des Mandataires, comme moi, qui ont pour mission de faire connaître ses travaux, de répondre aux questions et de conseiller personnellement chaque personne intéressée à en bénéficier.
Dans les rares cas cependant ou je serais incertain du protocole de produits à vous partager, j’ai alors, en tant que Mandataire, la possibilité de joindre notre Comité Scientifique qui précisera ou confirmera mes conseils.
Les conseils que je vous donnerais sont donc indirectement aussi les conseils que Jacques Prunier et son équipe de chercheurs vous donneraient si vous pouviez les contacter.
Je vous encourage donc à me contacter et me faire part de votre situation que je puisse vous aider personnellement.